ceci est le recit de mon aventure avec mes nouvelles motos !
ce sont des Honda CB125K3 de 1970 achetees 300 euros et a restaurer !
et vous pouvez me croire, y'a du taf !
j'ai enfin décider de me pencher sur le probleme de fuite de mon carbu car en fait, j'ai été pris d'une folle envie d'aller faire un tour........ça ne s'explique pas !
je l'ai donc démonté et regardé la hauteur de flotteur.........RAS ! tout est nickel ! j'en profite pour regarder la tête des gicleurs et les nettoyer. je remonte le tout et je la demarre..................re-catastrophe ! ça pisse l'essence par le tuyau, je comprends pas là ! je re-démonte pour voir si les flotteurs ne seraient pas percés. ils sont en bon etat mais par contre, je trouve que le pointeau à du mal......il faut un peu "forcer", j'ai l'impression que ça frotte et donc, il ne rentre pas bien comme il faut ! je reprends donc l'ancien pour faire la comparaison et là, bingo ! il est vraiment souple et rentre sans problemes !
je re-remonte tout et je refait un essai. c'etait bien ça ! plus une goutte au sol !
je me suis donc empressé d'aller chercher mon attiraille de moto et c'est partis ! ! ! c'est là que je me dis que ça vaut le coup de ce faire C à poncer un cadre quand on prend tant de plaisir à rouler avec !